Thursday, March 31, 2011

L'aimant-souvenir ☆



Boites dragées + aimants "encre violette"

☆☆☆

18 comments:

nevaena said...

Très jolie idée!!!

mimi said...

La tenue de Joséphine est très romantique!! très très belle..
Oh oui quelle belle idée des aimants personnalisés...

LOUADELIAS said...

Le talent d'Emma va bien avec ta petite Josephine ;-)
Ravissant(e) !
Bises,
Alexandra

Emma said...

haaaaa super !
Elle devait etre trop mimi pour ce beau moment
Contente de te lire...vous etes donc par la...je t'appelle
Bises
Emma from SF

Marisa said...

c'est mignon comme tout, j'aime trop ses petites chaussures!!

Alice said...

c'est ravissant!

Natur-Elle said...

Doux et sublime, pour cette petite Joséphine.

lespiedsurterre said...

Sublime....

la casita said...

beautiful!

Mag said...

Vous avez fait le baptême en France ?
Elle devait être belle ta puce...
Bises

Madame Archibald said...

trop joli ! suis fan de ces créas ! A bientôt !
PS je fête la Saint Archibald, tu dois tenter ta chance car c'est grâce à toi aussi que je je me suis lancée :-)

Sand said...

C'est beau

Marie said...

Elle a dû charmer toute sa "colorful familly" dans sa jolie tenue !

pichoncitos said...

Très jolie!
Je crois qu'Emma a beaucoup travaillé pour les baptêmes ces derniers temps

nolwenn said...

heureusement que les jolis objets restent pour se souvenir de ces doux moments!

emma said...

dis, sa petite tenue est ravissante!!

Valerie said...

oh la la trop belle sa tenue !! et super mignon l aimant, avec des petits pois ;)

Missfil said...

Coucou toi !!!
Bien rentrée !!

Adorables tes boîtes !!!!