Monday, April 11, 2011

And the winners are...


Barettes liberty bleu créations de L
J'en suis totalement fan! :)


# 88
O-ré said: Tout est trooooooooooooooop beau :)
Mais mon coeur bat plus fort pour le collier de Shlomit Ofir :)

# 100
Christine said... Bonjour, mon bijou préféré est le collier oiseau sur la branche de Shlomit Ofir en version argent. Merci pour ce jeu.


Merci à toutes pour votre participation!!!
Les filles j'attends vos adresses via email
Thanks!


Résultats via Random.org

8 comments:

Emma said...

bon ben reste plus qu'a laisser le site ouvert sur mon ordi ...pour les yeux attentiones de mon cheri ;-)
bravo a elles ( tant pis pour nous!)
Emma from SF

aime comme Marie said...

Pfuuuu ! même pô jalouse !
Na, je boude !

Bravo aux gagnantes.

O-ré said...

Wouhouhou!!!
Merci mil fois!!! :)

Eugénie said...

Bravo les chanceuses !! :)

O-ré said...

Colis bien reçu :) encore merci!!!

Christine said...

Dommage que mon joli collier ne soit jamais arrivé...:-(((

Mlle Sophie said...

Christine, pourrais tu me renvoyer tes coordonnees par email stp? je n'etais pas au courant que tu n'avais pas recu ton collier... je vais voir avec frederique

Christine said...

Ca y est le petit oiseau est arrivé !! Bravo pour le service après jeu ;-)