Monday, April 18, 2011

Spring time ❀


Merci Madame De Smet! :)

❀❀❀

14 comments:

Alice said...

c'est trop joli!!

Mag said...

Oh un Jacquard bucolique pour la Joséphine !
Adorable !

mademoisellealex said...

ohhhh quelle beauté , c'est super joli ;)

Valérie said...

sooo vintage ...
c'est adorable

Elodie said...

C'est trop mignon !!

Marie said...

J'adore ! Mme Smet est trop forte et Joséphine va être à croquer...

Floriane said...

Waow!! Que dire d'autre??

stef et sa belette said...

hummmm ! quelle merveille !

la souris verte said...

j'adore, très mignon ce jolie cardigan, à quand le tuto ?

theladyonthemoon said...

trop choux les petits moutons!

Emma said...

voila une jolie facon de porter le printemps sur les epaules
bisettes
Emma from San Francisco

myssja said...

j'adore, les motifs , les couleurs.

yarnlot said...

Merci beaucoup pour valoriser d'une aussi jolie manière le travail de ma tante qui adorait venir à la Rabouillère...

coco said...

j'adore ! c'est craquant, a little désuet
:)