Thursday, April 7, 2011

'Un oiseau sur la branche'


"De Schlomit Ofir, l'israélienne,
aux doux songes enchantés,
à Rosiemusic, la mexicaine
en passant par Mixko l'anglaise
et ses colliers "english summer",
vous découvrirez des créatrices
passionnées et passionnantes. "

Frédérique nous fait découvrir sa belle boutique
et avec sa complicité,
2 bijoux de votre choix sont à gagner!
Il y aura donc deux gagnantes... :)

Vous avez jusqu'a Dimanche minuit
pour laisser un petit com'
en indiquant votre bijou préféré!
Le tirage au sort aura lieu lundi.

A vous de jouer les filles! :)

102 comments:

Fabie said...

oh ben ça c'est gentil ! ici, on aime bien le fameux collier oiseau de Shlomit Ofir en métal argenté ! Merci pour le jeu et biz

sylvie said...

Génial! J'adore cette boutique :)
J'aime beaucoup les BO Kim et Chen Bleu de Sur le valet de CarO.
:)
Merci pour le concours!

Flo said...

Les boucles oiseaux qui volent me plaisent tant.!venez a moi petits oiseaux .....

mimi said...

Oh oui ! je tente ma chance pour le collier oiseau de Shlomit en métal argenté..
Je croise les doigts jusqu'à dimanche!!
Merci pour ce jeu!

fanny said...

oh chouette ! Elle est vraiment généreuse Frédérique !
Alors je choisis le Headband Verdigris de Shlomit Ofir... et merci pour le jeu.

clairedesbruyeres said...

Merci pour ce jeu ! J'avoue avoir flashé sur le collier
"Here's come the sun" de Mixko :) Jolie découverte ! Claire

Floriane said...

Moi j'adore le collier Her comes the sun de Mixko... Je crois même que si je ne gagne pas (on peut rêver...), je craquerai quand même.

GriffedeNoun said...

Chouette, un nouveau concours! Merci :)
Moi je tente ma chance pour le collier oiseau rétro de Shlomit Ofir (doré)!
Bonne journée :)

la bora said...

Magnifique magnifique magnifique, le choix est si difficile!..
Ploum ploum, je tente ma chance pour le collier sautoir Maya de s.ofir . Je l'adore! Allez.............on y croit!

madamezaza said...

Merci pour la découverte de cette jolie boutique. J'aime beaucoup le collier liberty bleu et rouge une création de L. Me reste plus qu'à croiser les doigts!

Gwendolyn said...

C'est sympa ce petit jeu. je craque sur la barettes oiseau doré de Shlomit Ofir.

LiliAime said...

Je persiste : le collier oiseau de Shlomit Ofir....
Je croise les doigts..
Merci à toutes les deux !!
Biz
Lili

Stéphanie said...

mon préféré est toujours le collier oiseau argenté de schlomit ofir ! je croise les doigts !! et si je ne gagne pas cette fois, je finirai peut-être par me l'offrir :-)
merci pour le concours !

100De said...

Je suis fan du collier qui porte le nom de la marque, l'oiseau sur sa branche en argent...

helenem said...

Oooh oui ! j'adoooore ! Ma fille vient de se faire percer les oreilles, j'aimerais lui offrir les boucles créoles doré Fleur de Shlomit Ofir... très féminines, romantiques et contemporaines ! :)

audrey said...

Oh merci beaucoup pour ce concours !
Je tente ma chance pour la bague dorée tête de cerf !
Belle journée.

PONCET said...

Oui, un jeu!
Je croise les doigts pour tenter de gagner un des sublimes songes de Shlomit Ofir: le "collier filigree".
MERCI!

Marie said...

Chouette! chouette!
Moi, c'est le collier doré oiseau de Shlomit Ofir! Trop bô!!

delphine said...

Hello, je tente ma chance, mon préféré c'est le collier oiseau de Shlomit Ofir

MaudintheMoon said...

Youpi, un jeu qui me réjouit!!!! pour moi, ce serait les BO "Oiseau qui vole"
Je croise les doigts;-)

Stéphanie said...

J'admire depuis un bout de temps le collier oiseau, alors je tente ma chance.
Merci

cécile said...

Comment ? oui je te le demande ? comment résister !! merci de nous faire participer ! alors moi mon petit chouchou c'est, pour pas être originale, le collier oiseau de shlomit ofir argenté !

je croise les doigts !!

Natur-Elle said...

J'aime beaucoup ces création !!
Pour moi coup de coeur pour le collier Eva Doré, et boucles oiseau qui vole. Aller good luck.

ssweetie said...

Mon préfère de schlomit est le collier oiseau argente petit modèle, mais j aime également les boucles dandelion (dommage que le collier dandelion n existe pas).

Merci Sophie pour ce petit jeu

Marie said...

Merci merci. Je joue alors, en esperant avoir un peu de chance !

Figliuluccia said...

Toujours de si jolies choses dans la boutique avec une mention particulière pour le collier oiseau argenté rétro de schlomit Ofir

Christelle said...

Difficile de faire un choix, mais ... le collier Marrakesh de Friedasophie me fait de l'œil, il serait parfait cet été... Allez, chance soit avec moi!!!!

Chloé said...

Hihihihi trop bien ce concours ! Alors moi, après moult hésitations, je dirais le collier Elsa de Friedasophie :)
Merci mille fois pour ce petit concours !!!

Anonymous said...

merci pour ce concours !
j'aimerais beaucoup la bague filigree de schlomit ofir...

Bellou said...

Que de jolies choses...mais puisqu'il faut bien choisir...je craque pour le collier "here comes the sun" de Mixko!!

unesourisgrise said...

chouette ce concours ! j'aime beaucoup l'oiseau sur la branche doré

ophelie said...

bonjour,

Merci pour la decouverte de cette boutique pleine de bijoux les plus jolis les uns que les autres.
J'ai une préférence pour le collier oiseau retro qui m'a vraiment tapé dans l'oeil! Je croise les doigts mais si je ne gagne pas, il sera sur ma liste de cadeaux pour mon anniversaire qui arrive trés prochainement!
A bientôt et merci pour la decouverte et pour le jeu!

élise said...

super un jeu !!!
j'adore le collier oiseau 2 petit modèle de Shlomit Ofir trop beau !!

La Renarde said...

J'adore le duo de papillons de Shlomit Ofir (http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3238051) !
Et un grand merci pour ce jeu super sympathique !

Lulu La Lucette said...

Un petit jeu, chouette! Depuis le temps que je rêve de ce collier(collier oiseau de Shlomit Ofir or)
... c'est peut-être l'occasion de le gagner, qui sait?
Merci Mlle!!!
Bises

Carochine said...

Le collier Oiseau doré de Shlmoit Ofir est tellement joli.... Cela vaut le coup de tenter sa chance!

Les Petites Douces said...

J'ai un petit faible pour les boucles fleurs de Friedasophie ! Envie de printemps...

Véronica said...

Merci pour ce nouveau concours!
Le collier oiseau 2rangs en métal argenté est toujours sur ma liste de favoris alors je tente ma chance!!!

MissTicotte said...

Moi j'ai toujours craqué sur le collier papillon bleu d'olivia, je dois être moins classique... Mais comme les autres je tente ma chance qui sait !!!! Merci en tous cas pour ce jeu

Myrtille said...

Avec le début des beaux jours, le collier "Here comes the sun" est tout indiqué!
Merci pour ce jeu!

nihne said...

J'adore ! Je joue pour le collier Orchidée de Schlomit Ofir. Merci pour le petit jeu :-)

Anonymous said...

Pas facile de faire un choix, mais je prendrais le collier oiseau de Shlomit Ofir en métal argenté.
Merci pour le jeu.
Titi.
Belgium1860@skynet.be

kalembredaine said...

Je craque pour le collier orchidée de Shlomit Ofir...
Merci pour ce petit jeu !

patricia said...

Oh un petit jeu!! j'arrive j'arrive ! ces bijoux sont magnifiques!

Céline said...

Oh je tente ma chance!!! Car j'aime beaucoup le collier oiseau 2 petit modèle de Shlomit Ofir argenté!!!

muscari said...

j'adore cette boutique où je me suis deja laissée tenter, mes copines sont raides dingues de mon collier!!! donc là je tente ma chance avec le collier oiseau 2 petit modèle de Shlomit Ofir!!! Merci pour ce petit concours!!! bisous à vous toutes!!!

tinechrism said...

j'aime TROP le fameux collier oiseau de Shlomit Ofir en métal argenté ! Merci pour le rêve et le jeu....

céline said...

Bonjour !
Je tente ma chance, j'adore cette boutique !
Je dirais que le bijou que je préfère est le collier orchidée mais en fait ce n'est qu'un des mes préférés parmi beaucoup d'autres !!
http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7450051
Merci pour ce concours !!

Pilly said...

Je joue, je joue, je joue....
j'adore le collier PS I love you de Chantelle!!
Merci pour ce jeu et la découverte de ce si joli site.

Christine said...

Bonsoir, ouah... j'aime toujours autant les créations de Shlomit Ofir... notamment le collier oiseau de Shlomit Ofir... et les boucles créoles argenté fleur ! Merci beaucoup por ce sympathique petit jeu ! Bises, Christine

jeanne de mercey said...

Jolie boutique!
J'aime particulierement le collier-sautoir liberty bleu et rouge.
Merci Sophie de nous avoir fait decouvrir ces belles creations!
Jeanne

Alexane said...

Mes doigts réclament la bague double oiseau de day-defy et comme ce sont eux qui tapent, je n'ai pas bien le choix :) Mais au fait comment c'était ce retour en France ? (se demande la française exilée au fond de l'Indiana - Notre-dame- et qui à hâte de rentrer)

Camille said...

La bague Sunglasses de Daydefy est définitivement trop trendy!!!I like it!!! Je vote pour elle!!

nathalie_l said...

Merci mille fois pour ce jeu .. mon pref : le collier oiseau de Ofir Schlomit .... alors on croise les doigts !!!!

aime comme Marie said...

rhaaaa mais tu es toujours dans les bon coup toi !!! Merci pour ce jeux. ca sera pour moi l'occasion de retrouver l'oiseau sur la branche argenté perdu l'été dernier....

Anne-Cécile said...

Mon préféré est toujours le collier oiseau de Shlomit Ofir... Magnifique de douceur et de poésie...

Vaness' Addict said...

Magnifique tous ces bijoux!!!
Moi j'aime le bracelet papillon bleu...Parce que ma peau est sensible aux métaux :(
Merci pour ce jeu c'est très gentil!

nina said...

mon coeur va toujorus du coté des bijoux décalés comme le collier oiseau papillon de Day defy... poetique et drole...

egeira said...

J'adore les poupées russes, bracelet ou collier, alors je tente ma chance ! Sympa la boutique !
Egeira

Axelle said...

C'est super sympa de la part d'un oiseau sur la branche !! Mille mercis !
Moi, je craque complètement pour le collier oiseau argenté de Shlomit Ofir..
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts !!!

pichoncitos said...

Je joue pour le collier oiseau argenté rétro!
Merci pour ce jeud.

Sophie-Anne said...
This comment has been removed by the author.
Sophie-Anne said...

Je joue pour les boucles Dandelions de Shlomit Ofir...
Très généreux en tout cas! :)

Chantal said...

Bonjour,
Et bien, mon préféré c'est le collier PS I love you de Chantelle .....

Merci pour cette découverte.

Anonymous said...

J adore le duo de papillon alors je joue .... (j ai deja l'oiseau sur la branche !!!!!)

Lucie said...

Je joue!!
Headband Juliet de Shlomit Ofir, il est magnifique!!!

Christine said...

Alors moi je craque sur le collier oiseau argent! Je croise les doigts....

Emilie said...

Merci pour le petit jeu...Moi j'aime beaucoup le collier Eva doré...Je croise les doigts. Bye, Emilie

laucracro said...

Mon prèf le collier oiseau argenté de S. Ofir!! Que la chance soit avec moi!! Merci pour ce petit jeu!!

theladyonthemoon said...

Je ne fais pas dans l'originalité mais je suis fan du collier oiseau argenté de Shlomit Offir...
Je tente ma chance! :)

Mamarion said...

Un classique mais si joli le collier oiseau de Shlomit Ofir. Merci aux créatrices Mlle Sophie et Fred pour ce jeu!

Anonymous said...

Moi, c'est le collier doré oiseau de Shlomit Ofir!
celia1fr chez gmail.com

arbrealaine said...

Je suis une inconditionnelle du collier oiseau de Shlomit Ofir argenté !!!!!!!
Je l'adore !

karin said...

le collier "filigree de Shlomit Ofir" est l'un de mes préférés ... comme c'est bientôt mon anniversaire allez, je tente ma chance !
un bisou tout doux à Joséphine en passant ...
Karin

Anonymous said...

je tente le collier oiseau argenté;)

clemmmh said...

Je tente ma chance pour le head band Juliet.

So'fil said...

Super comme jeu! j'adore ces bijoux !
Mon pref de pref est : collier sautoir liberty bleu des créations de L !

mamzelle Orèle said...

après pas mal d'hésitations, j'ai fini par choisir les boucles oiseau rose de Friedasophie...
merci pour ce jeu !!

la vallée verte said...

Ah je voudrais teeeeeeellement gagner le collier oiseau 2 petit modèle de Shlomit Ofir, j'espère et le croise les doigts !

CarO said...

Merci pour ce p'tit jeu ! Je craque pour le collier branche argenté de Shlomit Ofir.

1000n said...

mon préféré est le collier "oiseau" de shlomit ofir!
merci pour le jeu et bonne continuation ! :)

paulinesf said...

je tente... surtout après le succès de mon premier trendy... le collier trois oiseux argenté... plus qu'à croiser les doigts !

myriam - mylio03@yahoo.fr said...

Le choix est très dur, tout est si beau, tout en finesse...
Mon choix sera:
"collier oiseau 2
de la créatrice israélienne Shlomit Ofir"
Merci pour le jeu !

Pia said...

Oh c'est gentil, merci merci pour ce jeu!
Moi je craque sur le collier 3 oiseaux doré de Shlomit Ofir; je croise fort les doigts!
Bises à toi et à ta petite famille!

Aurore said...

ohhh je sens que je vais faire très originale :D http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4198504

merci pour le concours ^^

Emy said...

Mon collier préféré est l'oiseau sur la branche de Shlomit Ofir version argent.
Merci beaucoup pour ce concours

Valsg said...

J'aime beaucoup les boucles oiseau qui vole de Shlomit Ofir
Merci pour ce concours, bon weekend

Madeleine said...

le collier branche argenté de Schlomit Ofir est juste parfait!

O-ré said...

Tout est trooooooooooooooooooop beau :)
Mais mon coeur bat plus fort pour le collier oiseau de Shlomit Ofir :)

Béné - Fée by B said...

Merci pour ce petit jeu ! Je tente ma chance pour le collier aile d'ange doré de Shlomit Ofir !

Benedicte said...

Merci ! Je suis fan du collier oiseau de Shlomit Ofir.

Eugénie said...

Oulala mais comment n'en choisir qu'un seul. Les bijoux de Shlomit Ofir sont si beaux....
Le collier oiseau est magnifique mais je dirais le collier Tanza doré. Sublimes ces trois rangs.... Poétique !

Merci pour ce petit jeu, délicieux ! :)

caroline said...

je craque pour le collier 'here comes the sun' vivement lundi et merci pour ce concours

Anonymous said...

chouette un petit concours!!!! j'aime toujours autant le collier oiseau de Shlomit Ofir!
Du coup je tente ma chance!!!!
à bientôt!!!

vanessa S said...

Super! merci pour ce concours!! Le collier oiseau argenté rétro de Shlomit Ofir est très joli!!

line said...

J'adore ce site, il y a vraiment des bijoux originaux.
Les boucles fleurs bleu de Friedasophie me plaisent beaucoup.

Emma said...

tentatrice va !
Alors les boucles pissenlit ( dandelion) de la creatrice Shlomit Ofir....sont celles qui me tentent
Allez va...courage pour le tirage ;-)
Bisettes
Emma from SF

sylvie said...

j adore les jeux ou je ne ggne jamais tant pis ,je joue pour les boucles d oreilles de Friedasophie fleurs gravees.sylvie

Anonymous said...

Je ne serai pas originale car je joue aussi pour le collier oiseau de Shlomit Ofir

Christine said...

Bonjour, mon bijou préféré est le collier oiseau sur la branche de Shlomit Ofir en version argent.
Merci pour ce jeu

merimac said...

Je tente ma chance pour ce très beau collier : le collier sautoir liberty bleu des créations de L. Merci

Marie Degos said...

Et moi je vote pour le collier " duo de papillons" de Shlomit Ofir.
Marie