Tuesday, June 21, 2011

Un petit peu de chez moi...


❀❀❀

12 comments:

Mag said...

Oh la poupette Joséphine a bien grandi !!!
Tu as de drôles de boules de glace sur ton plateau !!!
Bises d'été...

gelinotte said...

oh la jolie jo à rayures !!

l'Ange Mimosa said...

bon, tu ne postes pas souvent, mais c'est toujours plein de douceur... alors tu es pardonnée ;-)

chris43 said...

Nouvelle venue sur ton blog je me promène sur tes archives avec grand plaisir !
christine_miramont@hotmail.com

Les Petites Douces said...

tendresse et douceur sont au rendez-vous...

Anna said...

Hi!!
Is the first time I visit your blog, thanks for posting on mine so..I can know yours!
Beautiful colors that has the photo!

Missfil said...

Humm ! quelle douceur !
Bises from Paris !

Emma said...

QU'IL EST DOUX CE PREMIER JOUR D'ETE
DES BISES PARISIENNES
EMMA FROM SF

Anonymous said...

Ta Jo est née un mois avant ma Biboune. Quand j'ai vu sa frimousse sur ton blog, j'ai caressé mon ventre rond de bonheur, une petite larme au coin de l'oeil, attendant le jour où moi aussi j'aurai de tendres petites joues à couvrir de baisers. J'adore voir ta Jo grandir, merci de partager ce bonheur avec nous. Moi aussi je fonds devant le rose et mon modèle de base préféré que j'agrémente maintenant comme une grande, c'est un des tiens !!! merci !!!

Jésa said...

Quand même, j'aurai bien voulu mettre mon nom au lieu d'être "anonymous"... voici la chose réparée !

Zobette said...

comme elle a grandi !

Sophie-Charlotte Chapman said...

adorable