Tuesday, June 7, 2011

Work in progress...



***

22 comments:

Les Petites Douces said...

Ce rose me donne du peps! Encore...

the sewer cat said...

A suivre...

mimi said...

wouah j'adore la couleur!

Les Pieds sur Terre said...

Joli encours...

Perrine said...

J'adore ce rose pétard et pourtant je ne suis pas une fan du rose en général!

gelinotte said...

oh oh ça crochète en rose fluo !

l'Ange Mimosa said...

du fluo ! la fluomania a traversé les océans alors ?

Alice said...

ça a l'air top!

pichoncitos said...

Hum c'est beau!

Véro said...

Du crochet ? ça y est ? tu es accro toi aussi !!!! La couleur est superbe, j'adore ! ! !

Missfil said...

Et voilà : tu es accro au crochet !
;-)

petite pimprenelle said...

j'adore ! tu fais un giant granny square ?

J.P.A.U.T. said...

ouhla ça pulse !

Mimosette said...

Oh c'est vraiment très joli ! Pressée de voir la suite!!!!!

Véronica said...

Cette couleur est à tomber...
Bravo pour cette progression, je me réjouis de la suite!

clémence said...

Wahou cette couleur!!

cath said...

Bonjour
Je crois comprendre que vous êtes à San Francisco : je m'y rends cet été , j'ai un peu de mal sur le net à repérer des magasins de laines , et surtout de tissus/Pouvez-vous me suggérer des adresses ?
(avec "fabric stores", je récupère des adresses avec de magasins de vêtements ...)
Merci beaucoup; et continuez dans le pink/purple : c'est gai et ça donne bonne mine !
Cordialement

enmtps said...

oh trop joli cette couleur, quest-ce que c'est?

Aline Praline said...

Terrible cette couleur!! Ca pète et ça donne la pêche!
A bientôt
Aline Praline

Zobette said...

cette couleur est superbe.... et la douceur, je n'ose imaginer !

Severin said...

très jolie couleur! je constate que nous sommes toutes atteintes de la grannyblanketmania, héhé.

alex said...

Hum c'est ma couleur en ce moment, et cela m'a tout l'air d'un projet de grande envergure :-) (enfin pour moi !