Wednesday, September 14, 2011

Une nouvelle aventure commence...


Premier aperçu des coloris...

Je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogo,
même si ma première activité du matin
(après avoir fait de gros câlins à ma little Jo')
c'est de vous lire. :)

Bon ok, je n'ai pas beaucoup d'excuses de ne pas poster plus
(et encore moins de ne pas répondre à tous vos adorables commentaires)
mais voici mon petit secret...

De l'autre coté de l'océan, on ne chôme pas.
Mlle Sophie tricote, tricote, tricote...
et pas seule... (mais avec une équipe de tricoteuses Californiennes!)
Et oui! je m'apprête à lancer ma propre marque de mode...

Lancement prévu début Octobre....
L'excitation est à son comble!!

La suite très vite!

☆☆☆

51 comments:

the sewer cat said...

à suivre...

MurielM said...

Bravo... très curieuse de voir la suite, je suis sûre que cela va être très réussi.

Sylvine said...

hum... hum...

Les Petites Douces said...

Ouh, j'ai hâte de voir! Bon courage pour ces derniers instants...

Missfil said...

Aaaaaaaaaah voilà !!!! Ceci explique cela en effet !!!!
Wahouuuu ! Quelle sacrée aventure : bravo ! Bravo !!!

Bises

Anouchka said...

Hey, j'ai hâte de voir ça!!! :)

Buzzylaines said...

ah lalal déja les couleurs sont à tomber
j'ai hate de voir ça !!

Vaness' Addict said...

Oh yeah!!C'est une excellente nouvelle dis donc!!!Quelle chance!!J'ai hâte de voir!!!Et plein de bonnes choses pour la suite alors ;)

aime comme Marie said...

héhéhé ! Je pensais justement à toi... Courage pour la dernière ligne droite. Nous on attend bien sagement tes merveilles

mademoisellealex said...

je viens
de te souhaiter un beau succès , c'est la même chose pour moi.. mais ça sera très très different ....
bisous !!!

gelinotte said...

ça c'est une excellente nouvelle ! vivement la suite !

Natur-Elle said...

Wouaou !!! Quelle bonne nouvelle !!!!!! Hâte de découvrir cette collection et qui sait de rencontrer Mlle à San Fransisco l'été prochain lors de notre Voyage de Noce là-bas !!!
J'adore ses couleurs de fils.

O-ré said...

Wouhou!! Bravo Sophie!!!
Plein de succès!! Hâte de voir ça :)

Une poule rousse said...

Waouh c'est génial, j'ai hâte d'en savoir plus!

barnabeaimelecaf said...

bravo pour cette nouvelle aventure ; a bientôt !

DPepito said...

A début octobre alors... J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes !

Marie said...

Yeah, j'ai hâte de voir tes merveills ! Bon courage et vivement octobre !

l'Ange Mimosa said...

ah ! je me disais aussi... que tu devais être bien occupée... Je suis très très contente pour toi, c'est génial, les projets qui nous portent, qui nous font nous dépasser... Hâte d'en voir plus !

lili graffiti said...

Félicitation, j'ai hâte de voir le résultat !

Anonymous said...

ah ah de nouveaux projets qui avancent ! c'est super .. hâte de découvrir.. punaise que de belles couleurs!!

mimi said...

zut ! j'ai cliqué trop vite c'est moi l'anonyme au-dessus))..

Eugénie said...

Yeah !! Félicitations !!

maorie said...

ça c'est une super bonne nouvelle!

Alice said...

ouah super!!!! félicitations alors!

bulle de gum said...

génial, hâte de voir ce que tu nous prépares :)

charlotte said...

oh génial !!!! je suis impatiente de découvrir tout ça :-)

Mag said...

Géniale et bravo pour l'audace !
On n'est plus collègues alors ???
Bises de Mars et je croise les fingers...

co said...

félicitations, vivement la suite...

Emma said...

champagnnne..moi je dis!
bisettes
Emma from SF

la z'idiote said...

Quelle bonne nouvelle !

LOUADELIAS said...

Ah ! Mais si c'est pour la bonne cause, ça change tout !
Bises,
Alexandra

Sophie said...

Magnifique!! Quel chouette projet, bravo!

Na_ReMoa said...

Hâte de voir la suite!

lulu said...

début octobre!!! mais c'est dans bcp trop longtemps!!!!!!!

Myrtille said...

Quel projet! je te souhaite une belle réussite!

flo said...

C'est un beau projet!
Félicitations.
Impatiente de le découvrir.

emma said...

J'ai hâte de découvrir cela! A suivre....

Zobette said...

waouh bravo !!!! j'ai hâte de voir la suite...

christine said...

Super, bon courage pour les jours à venir et vivement les news... C'est un beau projet !

karin said...

Alors, j'attends avec impatience !

Flannie said...

Tu m'épates ! J'ai vraiment hâte de voir cela !!!

MissTicotte said...

Toute pardonnée, tu es donc moins présente pour l'être plus après... Eh bien du coup on est vraiment impatientes !

l'arbre à bobines said...

Je trépigne d'impatience.

Madame Archibald said...

On t'attend avec impatience !! bises et câlin à little (cute) Jo :-)

original_letish said...

OMG! Hâte de voir ça!!! ;)

lucylaine said...

ooooh mais alors, tu as une excellente et formidable excuse!!! longue route à ton entreprise!! je suis sûr qu'avec de si belles couleurs tu vas connaitre un énorme succés!!!, j'espère que tu nous montreras un échantillon!!!

Perrine said...

Super nouvelle!
Hâte de voir ça...

carobidules said...

très belles ces couleurs, mais pour quoi faire ????

Anonymous said...

vivement la suite!!!!

la casita said...

oh wow congrats, knit knit vite! ;)

Madame Dé said...

Yeaaaaaaaaaaaaaah!!!!!