Wednesday, October 10, 2012


Hello les filles!

Un petit saut de puce sur le blog 
pour vous annoncer la bonne nouvelle!

Je vais donner des cours de tricot 
aux ateliers d'arts RRose Sélavy - Paris 9ème
Tous les lundi et jeudi après-midi
et un samedi sur deux en fonction de la demande
(un cours du soir devrait être également programmé)





*Voici les premières infos*

* Trois concepts...!*
le 1er: Vous souhaitez apprendre les bases du tricot,
tricoter le trendy chale et repartir avec votre kit 
"Je kiffe mon trendy chale"?
Voici votre cours!! (cours de 2h)

Le 2ème: Vous souhaitez apprendre les bases du tricot,
 tricoter le trendy puis continuer sur d'autres projets simple et fun?
Vous aurez la possibilité de faire des "stages" de 3 mois renouvelable..! 
( cours de 2h)

Le 3 ème : Votre enfants/soeur/frère/cousin/cousine...
souhaite apprendre le tricot, même concept
il/elle aura la possibilité de faire un "stage" de 3 mois 
(cours de 1h - à partir de 7 ans)

Les tarifs
-28 euros les 2h sans matériel 
( vous apportez votre propre laine + aiguilles)
20 euros le kit "je kiffe mon trendy chale" 
( aiguilles en bambou + laine) dispo sur place

http://www.rroseselavy.net/

Les dispos
Le lundi de 14h à 16h ou 16h30 à 18h30 - cours pour adultes
Le jeudi de 14h à 16h cours pour adultes
de 17h a 18h - cours pour enfants
mardi soir - 19h-21h - apéro tricot!

Les inscriptions sont ouvertes!!! yihaaa
Vous pouvez m'envoyer un email directement à:
sophiethimonnier@gmail.com
pour reserver votre place!!
(10 places dispo par cours)

*Faites passer l'info!!! * :)

No comments: