Tuesday, January 15, 2013

Mais elle est où Mlle Sophie?!!?!


 Projets en cours: granny square pour couverture maison

écharpe rose fluo pour little jo' 

'histoire de ne pas la perdre au parc'
kit/cours de tricot "je kiffe le trendy chale" @Rrose Sélavy



Elle est laaaaaaaa! ;)

Et avec de nouvelles résolutions pour cette belle année 2013...

1- Mettre à jour la trendy chale gallery, je sais.. 
ça va devenir une blague!
2- Etre plus présente sur le blog, car j'en meurs d'envie!
3- Faire le plein de nouvelles créas 
car je n'ai pas besoin de dormir la nuit
4- finir un projet avant d'en commencer 12 autres
5- Passer plus de temps à l'atelier car c'est le paradis..!

Et vous??? Quelles sont vos résolutions?! :))

En attendant je vous souhaite une merveilleuse année 2013 à toutes!

☆☆☆

1 comment:

Laetitia said...

Ta résolution 4 me convient bien car j'ai toujours 50 projets en cours. Belle année à toi et à ceux que tu aimes.